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Motif du retour L’article ne répond pas à mes attentes L'article est incompatible pour l'utilisation prévue L'article est endommagé Date de livraison estimée dépassée Je n’ai pas reçu le bon article Produit trouvé à un prix plus intéressant Autre
Solution souhaitée Retour et remboursement Retour et réception d'un nouvel article
Le mode de paiement utilisé pour le remboursement est le même que celui que vous avez choisi pour le paiement de votre commande. Si vous souhaitez utiliser un autre mode de paiement, veuillez l'indiquer dans le champ "Remarques".
Remarques
Veuillez nous transmettre une photo de l'article dans son ensemble avec quelques photos détaillées. Nous ne traitons pas les demandes sans photos.
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Détails supplémentaires
Solution souhaitée Nouvelle livraison de remplacement Réception d'un nouvel article Remboursement
Le mode de paiement utilisé pour le remboursement est le même que celui que vous avez choisi pour le paiement de votre commande. Si vous souhaitez utiliser un autre mode de paiement, veuillez l'indiquer dans le champ "Remarques".
Remarques
Il n'est pas nécessaire de retourner les articles. La solution la plus rapide est de vous livrer directement les pièces correspondantes.
Afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, nous avons besoin de photos de la marchandise reçue et endommagée. Veuillez vérifier attentivement le contenu de la livraison et nous envoyer une liste complète des pièces manquantes/défectueuses afin qu'une livraison supplémentaire puisse être programmée. Référez-vous à la notice de montage pour désigner les articles (p. ex. 1 pièce B 80, 2 pièces PD 240). Veuillez noter que le bois peut présenter naturellement des fissures, des nœuds et des poches de résine et que ces caractéristiques peuvent donc également être présentes sur les pièces de rechange. Vous recevrez une livraison complémentaire dès que nous disposerons de la liste complète.
Afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible, nous avons besoin de photos de la marchandise reçue et endommagée. Veuillez nous transmettre une photo de l'article dans son ensemble avec quelques photos détaillées. Nous ne traitons pas les demandes sans photos. Vous pouvez télécharger plusieurs fichiers en même temps en sélectionnant tous les fichiers de votre choix dans votre fenêtre de téléchargement. Confirmez ensuite en cliquant sur Ouvrir. Les fichiers téléchargés ne peuvent pas dépasser 10 Mb.
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Solution souhaitée Demande d'une offre spéciale* Retour et remboursement
*) Dès réception de votre demande, notre service clientèle vous contactera avec une proposition.
Le mode de paiement utilisé pour le remboursement est le même que celui que vous avez choisi pour le paiement de votre commande. Si vous souhaitez utiliser un autre mode de paiement, veuillez l'indiquer dans le champ "Remarques".
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Pour pouvoir vous aider le plus rapidement possible, nous avons besoin de photos de l'étiquette de l'emballage, de la notice de montage, du bon de livraison et de la marchandise complète. Nous ne traitons pas les demandes sans photos.
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Solution souhaitée Remboursement de la différence de prix
Pour que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible, nous avons besoin d'une photo de l'offre la moins chère ! Conditions préalables : Le délai de rétractation de 14 jours ne doit pas être dépassé et il doit s'agir d'un article identique.
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