Nom, prénom
E-Mail
E-Mail (veuillez confirmer)
Numéro de commande
Veuillez saisir uniquement des numéros de commande commençant par CHF. Pour tous les autres numéros de commande, veuillez nous contacter directement via la plateforme de vente.
Objet Modifier les données de clients Produit et Montage Statut et Livraison Réclamation et Garantie Annuler la commande Paiement Divers Évaluation
Modifier les données de clients Modifier les données de contact ou de facturation
Message
Produit et Montage Questions concernant le produit et la notice de montage Questions concernant le montage
Message
Statut et Livraison Statut de livraison Modifier l'adresse de livraison
Message
Réclamation et Garantie Signaler les pièces défectueuses Signaler la mauvaise couleur Signaler des pièces manquantes Erreur de référence de l'article reçu Défaut sur le produit monté
Afin que nous puissions procéder à une livraison supplémentaire le plus rapidement possible, veuillez nous fournir la liste de toutes les pièces manquantes. Veuillez vous référer à la notice de montage pour dresser votre liste (par ex. 1 pièce B 80, 2 pièces PD 240).
Message
Afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible, veuillez nous transmettre les photos des pièces endommagées ou livrées dans la mauvaise couleur. Veuillez vérifier attentivement le contenu de la livraison et nous envoyer une liste complète des pièces manquantes/défectueuses afin qu'une livraison supplémentaire puisse être programmée. Veuillez vous référer à la notice de montage pour dresser votre liste (par ex. 1 pièce B 80, 2 pièces PD 240).
Fichiers
Fichiers
Fichiers
Afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible, veuillez nous transmettre les photos de la marchandise, du bordereau de livraison, de la notice de montage et de l'étiquette d'expédition apposée sur le colis.
Fichiers
Fichiers
Fichiers
Afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible, veuillez nous transmettre les photos des pièces endommagées ou livrées dans la mauvaise couleur. Veuillez vérifier attentivement le contenu de la livraison et nous envoyer une liste complète des pièces manquantes/défectueuses afin qu'une livraison supplémentaire puisse être programmée. Veuillez vous référer à la notice de montage pour dresser votre liste (par ex. 1 pièce B 80, 2 pièces PD 240).
Fichiers
Fichiers
Fichiers
Annuler la commande Commande incorrecte Produit trouvé à un prix plus intéressant Modifier l'option de paiement Retard de livraison Autre (veuillez préciser la raison)
Message
Pour que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible, nous avons besoin d'une photo de l'offre la moins chère ! Conditions préalables : le délai de rétractation de 14 jours ne doit pas être dépassé et il doit s'agir d'un article identique.
Fichiers
Paiement Question concernant le paiement/le remboursement
Message
Divers S'inscrire à la lettre d'information
Message
Évaluation Question concernant l'évaluation
Message
Objet Produit et Montage Livraison Paiement Divers
Produit et Montage Questions concernant le produit et la notice de montage Questions concernant le montage
Message
Livraison Délais de livraison/quel est le mode de livraison ?
Message
Paiement Options de paiement Le paiement ne fonctionne pas
Message
Divers Coopération
Message
Soumettre