Expédition et livraison
Nos équipements de jeux sont livrés par transporteur. Les accessoires et éléments plus petits vous sont envoyés par colis postal.
Comme nous livrons dans quasi toute l'Europe avec nos magasins FATMOOSE, nous collaborons avec un grand nombre de transporteurs. Pour les petits colis, nous travaillons avec plusieurs sociétés de livraison.
La sécurité avant tout - telle est notre priorité quant à l'emballage ! Nos emballages, colis ou palettes avec film de protection, sont sûrs, robustes et solides. Les plus gros articles, comme les aires de jeux ou les balançoires, vous sont livrés en toute sécurité au pas de porte par le transporteur.
Malgré la fiabilité de nos partenaires, d'éventuels dégâts de livraison sont possibles. Fais inscrire tout dommage immédiatement visible sur le bordereau d'expédition du transporteur. Nous te prions toutefois d'accepter la marchandise et de vérifier qu'elle est complète et en bon état. Si quelque chose ne te satisfait pas, prends contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact avec « Garantie - Protection de garantie » comme sujet. Nous effectuerons un remplacement dans les plus brefs délais.
Le principe général est le suivant : une commande, une livraison ! Si vous avez commandé tellement d'articles que tout ne tient pas dans un seul colis, vous recevrez alors plusieurs colis.
Ce n'est malheureusement pas possible pour des raisons d'organisation. La livraison s'effectue au pas de porte - et vous réceptionnez le colis.
Si vous souhaitez reporter rapidement la date de livraison annoncée, un simple appel au +41 (0)31 5280 815 suffit. Cependant, il peut y avoir des frais de stockage et des frais supplémentaires pour le transporteur qui peuvent vous être répercutés, sous réserve et en fonction de la situation. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clients par téléphone.
Nous te demandons d'éviter cette situation autant que possible afin de maintenir au minimum les complications et éventuels frais supplémentaires pour toutes les parties impliquées. Nous interviendrons si tu n'es absolument pas en mesure de respecter le rendez-vous : dans ce cas, le transporteur nous avertira et nous te contacterons pour convenir d'une nouvelle date de livraison.
En outre, nous nous faisons un plaisir de couvrir les frais de livraison dans le cas de livraisons par transporteur et de commandes pour la première livraison. Toutefois, si une deuxième livraison est nécessaire, nous vérifierons auprès du transporteur dans quelle mesure des frais supplémentaires s'appliquent qui, sous réserve, te seront facturés.
Même si vous serions ravis de saluer personnellement chacun de nos clients, pour des raisons d'organisation, une récupération des commandes sur place n'est malheureusement pas possible.
C'est malheureusement impossible. Mais vous pouvez bien évidemment choisir de faire livrer votre commande à une adresse où une personne de confiance pourra la réceptionner pour vous.
Pour des raisons d'organisation, ce n'est malheureusement pas possible. Mais nous nous efforçons néanmoins de vous livrer au plus vite les articles commandés.
Vous pouvez convenir d'un jour de livraison avec le transporteur. La livraison exacte doit cependant avoir lieu au plus tard 3 jours après que le transporteur a été contacté. Dans le cas contraire, des frais supplémentaires et de stockage peuvent s'appliquer et te serons répercutés, sous réserve et en fonction de la situation.
Bien entendu, nous proposons nos équipements de jeux dans un grand nombre de pays européens. Par conséquent, veuillez noter que la livraison vers votre pays/île ne peut être réalisée qu'en passant commande sur la boutique FATMOOSE du pays concerné. Si votre pays figure dans la liste de nos boutiques, rien ne s'oppose à une livraison. De plus amples informations concernant les zones de livraison de cette boutique sont disponibles ici : Livraison
Nos transporteurs ne travaillent pas les samedis et dimanches, nous espérons que vous également !
La livraison est gratuite à partir d'une valeur de CHF 150! Des dérogations s'appliquent pour les îles et les régions difficiles d'accès. Tu trouveras de plus amples informations ici: Commande et livraison.
Oui, il faut effectivement compter un supplément. Pour en connaître le montant, cherchez votre pays/îles dans notre magasin.
Nous te tenons constamment au courant de l'état de ta commande, raison pour laquelle nous t'envoyons des notifications tout au long du processus de commande et de livraison. Ainsi, après réception du paiement, tu reçois un e-mail contenant des informations complémentaires dès que ta commande est prête à être expédiée et lorsque ta commande quitte notre entrepôt.
Si ta commande est une livraison par transporteur, ce dernier te contactera pour convenir d'une date de livraison.
Dans le cas d'un envoi par colis, tu recevras, après l'expédition de la marchandise, un lien de suivi de la part du prestataire de services de colis grâce auquel tu pourras à tout moment consulter l'état de ta livraison.
Le délai moyen de livraison d'un article est affiché sur sa propre page d'annonce. Le délai mentionné commence toujours après la réception de ton paiement.
Si tu commandes plusieurs articles avec des délais de livraison différents, tu dois compter avec le plus long délai. À noter également que ta commande peut se composer de plusieurs colis.